Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 08:58

lucky.jpgEncore un accident mortel provoqué par un animal domestique. C’est toute la clique canine qui est ostracisée. Il faut bien entendu légiférer, interdire ces pelés, ces tondus, ces pestiférés dont nous vient tout le mal.


10 millions de clébards et d’exceptionnels incidents mortels : qu’attend-on pour les abattre tous ? Derrière chaque animal se cache une créature bestiale qui à tout moment peut retrouver ses gènes originaux et l’état sauvage d’avant la domesticité.


dog.jpg 60 millions de français, des meurtres des assassinats, en veux tu en voila* : qu’attend-on pour les traiter comme des chiens, les parquer dans des SPA en attendant l’euthanasie libératrice. On veut une loi !

Un ami des hommes.




*  plus de 400 par an, pour moins de 10 accidents mortels d'origine canin

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Chien méchant 09/10/2007 08:17

On recense, depuis 1984 jusqu'à ce jour 26 septembre 2007, 34 cas de morsures mortelles. Berger allemand 17 American staffordshire terrier 3 Rottweiler 3 Bull mastiff 2 Beauceron 2 Dogue allemand 2 Pittbull 1 Boxer 1 Berger belge 1 Chien de type nordique 1 Husky 1 Jagd terrier 1 Non précisé 2 On recense 37 cas car parfois plusieurs races différentes sont impliquées dans un accident. Source: http://www.against-bsl.eu/combien%20de%20morsures.htm ”

Pierre Lacour 27/09/2007 20:45

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Diatala 25/09/2007 16:10

Désolée de vous contredire mais mon commentaire ne relève en rien du syllogisme et, ensuite, vous qualifiez forcément de prémisse ce qui ne reste qu'un constat et une interrogation. De beaux mots qui peuvent épater certains mais qui ne sont pas à leur place, du tout. De plus, je ne sais pas de quelle affaire de chien vous parlez ici.

diatalo 25/09/2007 15:07

Le syllogisme de diatala me parait refleter l'archetype du raisonnement "irrationnel" (pour rester courtois!).Un  premier premisseUn enfant est mordu par un chien, et meurt.Un deuxieme premisseOn crée des chiens dangereux qu'on laisse à des criminelsconclusion:ne pas creer de chiens dangereux qui peuvent mordre à mort des enfantsle hic c'est que le chien qui a mordu à mort un enfant en l'occurence ne faisait pas parti de cette categorie de chiens dangereux, C'etait la brave bête de la famille. Alors cessons de raisonner comme un tambour!!

Diatala 25/09/2007 13:05

Pourquoi laisser surtout des enfants périr alors, qu'on peut l'éviter. Un chien n'est pas un objet de déco et encore moins un animal à remettre entre les mains de personnes irresponsables.  Pourquoi contrarier la nature en créant des races artificielles et dangereuses; qui sont achetées par des criminels par procuration qui s'ignorent ?