Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 14:27

Au moins un prix que des français ne risquaient pas de se voir attribuer ! Le prix Nobel de médecine va à deux américains et un anglais pour leurs travaux sur les cellules souches embryonnaires des souris.


Sous l’influence épiscopale relayée par le Comité consultatif national d’éthique et confirmée par la représentation nationale de tels travaux sont chez nous prohibés.


De même que les tests ADN, de même que la sensibilisation aux prédispositions génétiques les recherches sur l’embryon sont soumises au veto d’experts auto proclamés. Que la science soit sans frontière, que l’information se véhicule librement échappent aux ratiocineurs patentés qui édictent ce que nos savants ont le droit de trouver.


rat.jpg Triste France livrée aux ayatollahs écolos et aux intégristes du créationnisme ultramontain : tu es mis hors jeu de la recherche médicale. Des 10 derniers Nobel de médecine, tu n’en as généré aucun.


Garde bien pour toi tes embryons, tes souris et tes rats. Faute de prix Nobel tu pourras toujours en faire de la Ratatouille, et convoiter un oscar au cinéma.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

bibi33 08/10/2007 16:53

Vou estes dur candide : "Au moins un prix que des français ne risquaient pas de se voir attribuer ! Le prix Nobel de médecine va à deux américains et un anglais pour leurs travaux sur les cellules souches embryonnaires des souris."Des Francais travaillant dans un laboratoire etranger aurait pu l obtenir!par contre il est impossible que ce prix soit obtenu par une equipe etablis en France.