Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 20:59

Il était hors d’atteinte, son statut de chef d’état valait, croyait-il protection universelle, il défiait le monde derrière des lunettes noires mais à Londres Balthazar Garzon mit fin à cette invincibilité. Pinochet ne devait jamais plus se sentir nulle part en sécurité. C’était il y a 10 ans.


dr2.jpg A Paris aujourd’hui un certain Donald qui a tout du faucon et rien d’un canard pourrait connaître le début d’une descente aux enfers. Et rien ne pourrait plus satisfaire les milliers de quidam qu’il a terrorisé que de lui faire découvrir les geôles de la Santé.


Plaisir lubrique, revanche platonique dont ses victimes ne tireront rien.abg2.jpg Mais sentiment d’équité, de le savoir se vider les tripes dans des latrines sordides où il fit croupir ses opposants.


Rumsfeld à la disposition de la justice, c’est une chance pour la République de dire à l’Amérique qu’au delà de certaines bornes, il n’y a plus de limites.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Justice
commenter cet article

commentaires

Jacques Heurtault 28/10/2007 23:23

Je ne comprends pas le commentaire ...

seik 26/10/2007 21:44

c'est une procédure normale .celle d'etres humains qui pensent que la libre pratique ne peut etre donnée a du pouvoir , que la libre circulation soie infeodée à ses idées !j'espére qu'il vas s'assoir  , enfin . chez lui dans son ranch .ce serait une belle avancée .