Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 21:52

undefined

Camouflant son alopécie sous un bibi chichiteux la chauve sourit goguenarde : les donzelles sont à l’étal sous l’œil salace d’une brochette d’examinateurs libidineux. C’est le rituel annuel qui concoure à l’intronisation de Miss France 2008. Et cette année, la belle est la Bègue. Bonne pioche.

Alors les ébats coquins de la reine en naïade dévergondée éclaboussent l’image de saint Epinal que la Fontenay impose contre toute décence à ses activités. Le choix est cornélien.

Exit l’effrontée ou exit la dame patronnesse ! Finie la mascarade des pseudos vierges effarouchées chaperonnées par une maquerelle chapeautée. La pudibonderie sert de cache sexe à cette affairiste engraissée des rêves asexués de gamines écervelées.


Qu’un trafic de photos plus ou moins volés fasse exploser ce monument de l’hypocrisie médiatique auquel se prête sans vergogne le révérend Foucault, chef télévangéliste de l’église des rombières de plus de quarante ans, est un évènement qui doit être salué en cette veille de Noël.


La dinde pomponnée pérore en exigeant la démission de la plusundefined exquise des miss que son cirque n’a jamais distinguée. Les réunionnais d’abord, ses admirateurs ensuite et tous ceux que cette pantomime offusque vouent à ce vestige de l’ère victorienne le sort funeste qui fut réservé aux marchands du temple. 

Sarko ! : "Il faut sauver la soldate Bègue."

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

daumale 25/12/2007 21:54

Mon pauvre phénix, avant d'aborder le sujet , fort interressant ,j'en conviens,des tops modèles, pense à changer ta photo sur le site de phénix. Tu n'y es franchement pas à ton avantage. On pourrait imaginer que tu es malsain ou maniaque, voire psychopathe.

paul 24/12/2007 09:52

si geneviève est vent debout ce n'est qu'une question d'image de marque du concours miss france qui appartient maintenant à des capitalistes.Tout ce qui  nuit à l'image de marque fait perdre des sous ou pire si l'image se brouille definitivement.Donc , ce n'est en aucun cas un problème de morale dont les proprietaires du concours se foutent eperdument mais une question de pognon.(cf le dopage ciclyste et autres)