Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 21:19

bovix.jpgAstérix est de retour : c’est Bovix, pas un médicament miracle, non la plus haute autorité scientifique que le monde a connu. Il est devenu l’éminence grise de Sarkozyx, et certainement un futur Nobelix.

Le président, car rien ne se fait plus dans ce pays sans son consentement vient d’abdiquer – de faire abdiquer -  le comité des sages (experts en OGM) dont il a nommé les représentants face à la fronde d’un misérable obscurantiste. C’est la rupture dont vous a vanté les mérités qui se manifeste de la façon la plus rétrograde. Quand est ce que Sarkozy nous fera regretter Chirac ? A ce rythme là, ce pourrait être dans les prochains mois, quand il aura épuisé toute sa science médiatique et que les français découvriront que le roi est nu.

Les français savent, et le reste du monde ignore que le maïs Mons810 est dangereux. Desbovix2.jpg centaines de milliers d’hectares sont ensemencés sur la planète avec cette variété et la France laisse faire… Que fait Kouchner ? Que n’invoque-t-on notre droit ingérence, que n’intervient-on pas pour faucher tous ces champs, pour éviter une pandémie fatale au reste de l’humanité ?

Bien sûr, suprême intelligence, bientôt il n’y aura plus sur cette terre que de géniaux français, le reste de l’humanité aura été décimé. Les OGM auront frappé.

Il n’y a plus que le ridicule pour liquider Bové.  Et si il avait été cloné ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

paul 12/01/2008 09:54

je viens d'entendre un agriculteur qui faisait du mais OGM et qui demain devra ,dit il, augmenter massivement les pesticides pour protéger sa récolte de mais non OGM..D'ou une question: ne devrait on pas aussi interdire les pesticides ou plutôt commencer par interdire les pesticides ?Puisque ceux la on sait qu'ils sont nefastes.Je souhaiterai qu'un ecologiste me dise donc comment faire pour continuer à produire du mais tout en assurant la non-nocivité des productions.