Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 20:55

Le polémiste est provocateur par nature et le lecteur peut considérer qu’il tend à pousser le bouchon un peu loin quand il manie l’hyperbole comme ce titre pourrait le laisser craindre. Mais qui a écouté Mme Royal ce soir au grand jury Le Figaro RTL ne peut être que consterné par la désinvolture de la dame du Poitou et l’incroyable connivence dont elle bénéficie de la part des média.

 

rd.jpgInterrogée une heure durant par les faire valoir habituels des grands de la politique Mme Royal s’est amusée à jouer au chat et à la souris. Accusant son adversaire de la présidentielle de tous les maux de la terre, inventant des citations quand le besoin se faisait sentir et refusant de répondre à chacune des questions qu’elle jugeait embarrassantes.

 

On ne saura rien de ses relations exécrables avec Delanoë, on serd2.jpg saura rien de sa position par rapport au referendum sur la constitution européenne, on ignorera ce que les réformes Attali lui inspirent, on continuera d’ignorer si le secrétariat du PS lui servira un jour de tremplin pour son ambition présidentielle

 

A quoi sert-il d’inviter une marionnette à gesticuler sur le petit écran si c’est pour la laisser déblatérer et s’interdire de la coincer sur ses incohérences ?

 

Sinistre émission où la presse en toute indécence a montré sa totale soumission aux présidentiables. On se remémore les crocs acérés des mêmes journalistes affairés à mettre en lambeau un le Pen dont il savait qu’il ne serait jamais en situation de les « retrouver ».

 

Apathie, Séguillon et Théard : une honte !



Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

aristote 21/01/2008 09:19

A quoi setr d'ecouter segolene, il y a d'autres activites plus ludiques que celle là !