Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 17:16

undefinedL’appel à la “vigilance républicaine“ a des relents de lutte des classes. La phraséologie chère au peuple de gauche et à ses militants résonne malencontreusement aux oreilles de ceux qui se souviennent de la surdité bien orchestrée de tout ce petit monde.

La démocratie en danger ! Le fascisme qui ne devait pas passer et qui autorisait les méthodes musclés des apôtres de la liberté ! on a donné.undefined

Alors entendre de Villepin, Bayrou, quelques autres Delanoë et perdants des présidentielles relayez le discours le plus convenu de la l’archéo gauche a quelque chose d’affligeant. Surtout entendre de Villepin, prétendu fils spirituel et unique du gaullisme dénoncer le pouvoir personnel chez Sarkozy serait hilarant si ce n’était pathétique.

Villepin qui s’est obstiné sur le CPE, qui a tout fait pour flinguer Sarkozy et d’autres avec plus de succès, est mal venu de crier avec les loups.

De Gaulle avait son SAC, Villepin ses officines, Bayrou son égotisme : qu’ils arrêtent tous de nous faire croire qu’ils sont ré- publicains, ce ne sont que des pharisien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Citoyen 16/02/2008 21:41

N'est pas pharisien qui on croit !http://www.blog-citoyen.com/article-16723531.html