Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 00:00

On le brocarde, on le fustige, on le débine, on l’éreinte, mais en cette fin de semaine il réussit à mettre les rieurs de son coté ; ce n’était pas partie gagnée !

 


Attaqué pour sa prise de position sur la dissuasion nucléaire, critiqué pour son abrogation de l’amendement sur les bienfaits de la colonisation, déstabilisé par le veto de Mme Merkel à la baisse de la TVA pour les restaurateurs, notre président sort vainqueur d’un canular téléphonique concocté par des humoristes québécois à la façon Francis Blanche.

 


Stephen Harper dont vous avez le droit d’ignorer qu’il vient d’être élu Premier ministre à Ottawa s’est payé la tête de Chirac qui l’appelait pour l’en féliciter. Tout ceci n’étant qu’un coup de téléphone bidonné par les Justiciers Masqués. Chirac, une fois dévoilé le canular, a la spontanéité d’en féliciter les auteurs et de transmettre aux canadiens toute sa sympathie. Etonnant dialogue sur le vif où il aura mis les rieurs de son coté.

 


Ce n’est pas tous les jours qu’il en a l’opportunité, mais encore fallait-il en avoir le talent et que la ligne ne soit pas occupée.

 


ALLO ...Chirac ?   Chapeau Chirac !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Portrait
commenter cet article

commentaires