Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 00:00

On va donner dans le people. Pas le genre du blog mais après l’attaque de la diligence Nice -Lyon avec John Wayne en Chiraquie, l’attaque de Sharon non pas sur Sabra et Shatila mais celle plus cérébrale qui le met hors jeu, notre saillie sur le retour de la Mitterrandolatrie qui crétinise autant ses initiateurs qu’elle ne méprise les français, il faut prendre un peu d’air frais et je vous propose de clore la semaine sur une note plus gaie.

 


On la doit à notre super ministre, l’omniprésent petit Nicolas qui s’est rabiboché avec sa dulcinée, la volage Cécilia. Mais motus et bouche cousue : n’en causez pas ça pourrait vous valoir votre lettre de cachet et un séjour à la Santé pour dénonciation d’un secret d’alcôve d’Etat.

 


En ce jour d’Epiphanie, c’est chez sa petite reine que notre fringuant candidat président a tiré les rois a moins que ce ne fut l’inverse…et nul doute qu'il ne fut couronné, dès fois qu'il ne serait pas élu président.

 


Pour cette pensée iconoclaste je risque d’être privé de blog et aussi de fève à la prochaine fête des rois. Alors merci ne me caftez pas !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires