Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 21:01
Quelque soit la gagnante du scrutin du 20 novembre elle est condamnée à passer sous les fourches caudines de la perdante.

Ségolène ne peut vaincre que pour se jeter dans les bras de Bayrou qui n’attend que ça pour plumer la volaille poitevine.

Si Martine en l’emportant élimine le risque de voir Bayrou lui manger la laine sur le dos, elle s’interdit de jamais frôler au second tour la barre des 45 %.

Le Bayrou est le vainqueur de cette mascarade socialiste qui montre qu’en l’absence d’idéologie le combat des chefs  peut conduire à l’anéantissement.




Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Chirac 18/11/2008 18:49

Qu'apporte le commentateur, le Duhamel ou l'Apathie si ce n'est un éclairage, une perspective ?Que peut-il apporter d'autre ? Lui revient-il de se substituer aux politiques et de proposer des programmes de gouvernement, des solutions à la crise ou des remèdes aux pathologies du PS ?Son role consiste d'abord à ne pas laisser aux hommes politiques le monopole de de la présence médiatique et à offrir un relais aux avis anti conformistes même si cet exercice est par essence critique et rarement approbateur.

bb 18/11/2008 18:27

sego est victime de son ego démeusuré. Elle a 30% environ de fanatiques du PS donc 30% de 35% sur moyenne nationale : les autres ne l'aiment pas pour de bonnes ou mauvaises raisons ... mais ne l'aiment pas ; c'est un constat.la question est : quand on constate que 80% de la population n'est pas fan : si on croit vraiment en son mouvement : Pourquoi ne s'arrête t on pas pour laisser la place ?Cette femme a t elle des idéaux politiques réels ? est elle encore crédible sur un programme ? Elle ne pense qu'au pouvoir et elle le veut pour se prouver je ne sais quoi .Elle mettra le bazard à n'importe quel prix pourvu qu'on parle d'elle ...Subitement je pense à candide ou phénix selon le cas : rien à apporter mais du faire valoir ... On parle moi moi donc je suis et si un jour on arrête de parler de moi : que suis je moi même et quelle conviction ai je ?ëtre ou ne pas être ... Etc etc ...