Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 10:17

Le document joint se passe de commentaires. Sa publication a permis aux donneurs de leçons patentés de surfer sur leur thème favori :  la discrimination rampante. Notre péché originel : être des petits hommes blancs devrait nous imposer une mauvaise conscience éternelle.  On suggère à la Halde de rendre aussi obligatoire l’étude de Pascal Bruckner et de son « Sanglot de l’homme blanc » à tous les lycéens…

Devrait-on rappeler à la Halde qu’en France la plus oppressive des discriminations découle du statut de la fonction publique, qui dispose que 5 millions de personnes ont un régime avantageux donc discriminatoire au regard de tous les autres français. Messieurs de la Halde, vous qui en profitez, qu’attendez vous pour abolir ce privilège ?.



Lire le document
   Halde au ridicule



Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

marius 23/11/2008 18:44

Notre epoque a conduit aux abus les plus divers dans tous les domaines de comportement  et à nombre de derives scandaleuses.
Rappelons la compassion omnipresente de nos ministres , l'argent roi du foot,les credits les plus chers aux plus pauvres, la revisitation de l'histoire à tout propos, la mise en scene d'ingrid Bettancourt alors qu'une autre française est bien morte chez les farcs dans l'indifference mediatique.même le canard enchainé qui se fait prendre pour complaisance !!!
et j'en passe !!!!!
bravo pour ce blog de denoncer ces hypocrisies ,ces abus ,dont la joute scandaleuse des deux dames socialistes n'est qu'un dernier avatar