Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 20:51
Il faudrait consommer de la viande porcine irlandaise pendant 40 ans pour accumuler de la dioxine qui en aucun cas n’est cancérigène, et être susceptible de développer des troubles endocriniens.

Nonobstant cette information des milliers de tonnes de produits porcins sont retirés de la circulation et détruits. Au nom du principe de précaution.

Cent mille humains meurent chaque jour de par le monde parce qu’ils n’ont rien à se mettre sous la dent. Au nom du principe de non assistance à personne en danger, il est criminel de ne pas leur transférer les lots de porc « contaminé » dont les européens veulent se débarrasser.

Leur mort est programmé, et pour eux mourir d’en 40 ans serait un sacré progrès...


Michel COUDERT Candide

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

drddupuy 08/12/2008 23:01

principe castration conviendrait mieux. nos bien pensants sont devenus couards, des pleutres sans fierté...le global warming va tous nous anéantir sous les torrides grillades de l'enfer. ou bien nous congeler sous les plus atroces des glaçons cubes diaboliques. je ne sais plus exactement mais en tous cas, nous allons tous mourir. ces idiots y croient dur comme fer....ah par le ciel, quels sinistres cons. mes respects 

Christophe 07/12/2008 21:46

Voilà toute la honte de notre monde ...