Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 17:41

La suspicion qu’il a légitimée s’alourdit avec la révélation qu’il orchestrait les basses œuvres de la République. Quand Villepin se prenait pour le chevalier d’Arcole, Dominique jouait le petit Fouché. Au sommet de l’Etat la contorsion n’est plus de mise et l’opprobre n’épargnera pas le premier ministre qui a dissimulé derrière son coté bretteur flamboyant la réalité d’un spadassin dévoyé.

Villepin s’est crucifié avec des dénégations qui, si elles avaient été authentifiées en auraient fait le plus ingénu des politiques, le disqualifiant presque autant.

On lui devait déjà une dissolution ratée et 5 ans de Jospin, on risque fort d’avoir à le créditer d’un quinquennat ruiné ouvrant un boulevard pour l’Elysée à un(e) énarque socialiste…dont on doute qu’il ait la perfidie d’assécher cette énarchie qui produit, comme on peut en juger,  les  « meilleurs d’entre nous » : Chirac, Juppé, Villepin, Jospin… 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Clearstream
commenter cet article

commentaires

ronin 06/05/2006 16:37

mettre au pilori Villepin pour avoir demandé une enquête sur des détournement par l'un de ses ministresQu'y a t il d'anormalmais encore une fois une chose me chagrinnele " corbeau " a donné des preuves sur les detournements de fonds.Aussitot on crie tres fort c'est des mensongesl'enquete vise surtout à trouver qui est le " corbeau "un écran de fumée ( enquete sur le nom du " corbeau " )sur une enquete ( detournement de fonds ) peut étre tout feu tout flamme .Y aura t il des suicides mysterieux comme à l'époque de Mitterand ?A suivre .................RONIN