Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 16:39
Sarkozy en fait toujours un peu trop. Et son déplacement lundi sur le théâtre des opérations ne sera pas l’exception confirmant cette règle. Sarkozy est le moins crédible des interlocuteurs dans ce conflit où il n’a cessé d’être le plénipotentiaire du sionisme et de ses agents. Aller au Moyen orient sans aller à Gaza, ce serait franchement hilarant ne serait-ce la situation pathétique des habitants de ce territoire. Mais voilà Sarkozy ne reconnaît pas le Hamas dont le pouvoir a été démocratiquement obtenu.

Aller serrer la louche des israéliens et de leur faire valoir égyptien ou palestinien fera la une des JT français et n’intéressera aucun des belligérants bien décidés à en découdre puisque le grand Satan américain s’est opposé à une résolution onusienne exigeant le départ des israéliens de la bande de Gaza.

La situation des Gazaoui est suffisamment dramatique pour ne pas justifier les pitreries d’un bouffon, qui n'est plus - mais le lui a-t-on dit, président de l'UE.





Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans International
commenter cet article

commentaires

Daumont Jean 05/01/2009 00:23

  Je n'ai pas de sympathie particulière pour le Président Sarkozy, ni d'antipathie, d'ailleurs ...Mais, en la circonstance, je n'approuve pas votre jugement à propos de son comportement au Moyen Orient ...Au moins lui, il "mouille sa chemise", ainsi que son Ministre des Affaires Etrangères Kouchner déjà présent au Caire, pour étudier sur place pour rétablir une trêve, à défaut d'uns paix bien incertaine ...ne faisant dans ce domaine que continuer une politique ancienne de conciliation de la part de la France ...Cela vaut mieux que les "déclarations" faites de loin par des personnages tout juste capables de lancer des anathèmes et de mettre de l'huile sur le fau...

BB 04/01/2009 20:54

hitler aussi en son temps a été élu démocratiquement sur le papier.ne mélangez pas palestiniens et intégristes : vous insultez les palestiniens et entretenez cette haine entre populations et jeunesses qui peuvent vivre tout simplement ensemble.