Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 04:18

Les pétitions se signent à la pelle, les points de vue péremptoires signés par des plumes engagées noircissent les quotidiens. Angela Merkel est sommée par Mme Halimi d’enfreindre les lois de son pays au motif qu’une loi injuste doit être combattue (sic).


Tout ce ramdam, toute cette agitation pour s’offusquer que le plus vieux métier du monde s’exerce aussi lors de la coupe du monde foot à Berlin, que le sexe tarifé, policé tel que le pratique depuis des générations nos voisins allemands serve de troisième mi temps.


Les faux culs qui signent ces pétitions, pondent ces libelles sont choqués par l’exploitation d’une population féminine à des fins mercantiles quand ça se passe en Allemagne. Mais quand de glauques estafettes stationnées le long de nos boulevards, de nos nationales abritent les amours tarifés des parisiens, des lyonnais, des bordelais on ne les entend pas.

 

Feraient-ils parti des clients ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

ecolo2 08/06/2006 10:08

esperons que Lipietz ne va pas aller contracter une blennoragie en Allemagne à cette occasion . Il serait capable de trainer  le gouvernement allemand devant les tribunaux pour non assistance à personne en danger avec l'aide de madame Halimi.

cqfd 08/06/2006 07:41

Ne dit on pas que la démagogie est à la démocratie ce que la prostitution est à l'amour ?