Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

Recherche

Texte libre

Archives

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 20:46

C’est à l’initiative de la mairie de Montrouge qu’un pécule de 733€ est proposé aux bacheliers titulaires de la mention bien et au-delà.


Sans vouloir mégotter cela ne ruinera pas les finances municipales. La seule question qui intéresse les administrés de cette ville UMP est d’être assurées que la municipalité n’avait pas de meilleures façons de dépenser la recette de leurs impôts.


Et là on peut en douter : les étudiants capables de décrocher ce satisfecit l’auraient eu de toute façon et je doute que la perspective de cette récompense ait stimulé beaucoup de ceux qui passent le bac en touristes


Alors on recommandera au maire de Montrouge de proposer l’année prochaine une baisse des impôts d’un montant correspondant. Ce sera électoralement plus payant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en même temps ... c'est à peu de chose pres ce qu'on donne aux couples pour les encourager à faire des bébés ...  La prime de naissance ne choque personne ?  (en dehors bien sur des allocs et aides normales )
Répondre
J
pour bien connaitre Montrouge le maire est un nouveau Baumel qui construit à tours de bras et qui demande aux promoteurs en toute legalite beaucoup d'argent en cas de surdensification du projet ce qui est systematique; mais tout le monde y gagne le maire et le promoteur.Il va y avoir le metro en prolongement de la ligne 4 et   donc achetez votre appartement à Montrouge avant qu'il ne soit trop tard: les prix de l'immobilier montent montent<br /> ainsi de l''argent à la mairie de Montrouge il y en a!
Répondre
T
Mais non !!!!!<br /> la prime est généreuse est accessible à tous ... Non discriminatoire ! Tandis que la baisse des impots ne concernerait que ceux qui en paient ... M'enfin !!!!
Répondre