Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 21:16

La plus pudibonde des monarques fait son come back : Ségolène Royal chausse les habits de la reine Victoria.


De retour de Suède où elle n’a pas eu le temps de s’encanailler la mère-la-pudeur du Poitou Charente fait inscrire la consommation sexuelle au rang des activités condamnables. Quant à récupérer un maximum de tunes il vaut mieux taxer les clients que les vendeuses : Sarko avait visé la commerçante, Ségo s’en prend aux chalands. Sous cet angle là, ça rapportera plus gros.


Derrière cette « avancé sociale » comme tentent de nous le présenter les abolitionnistes, se cache une profonde méconnaissance du statut des femmes qui font profession de tarifer leurs amours et des effets pervers de la réduction de l’offre dans un domaine où la demande est intarissable.


Alors faute d’imaginer et de proposer un revenu de remplacement au manque à gagner des professionnelles, et un exutoire à leurs clients, le PS avec cette proposition, ne fait que racoler sur les terres des petites bourgeoises provinciales bien pensantes peu habituées à voter à gauche.  Et si après une virée à Paname, monsieur ramène dans la poche arrière du pantalon une contredanse à 3.500€ il devra s’attendre à quelques soupes à la grimace : les socialos ne sont pas vraiment pour la paix des ménages.

 

 Lire aussi : Faux cul

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires