Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 23:31

Silence ! On tue….…dans l’indifférence générale.

L’armée israélienne poursuit ses destructions, intensifie ses opérations de nettoyage, extermine des familles entières, liquide de nombreux civils libanais sans qu’aucune voix ne se fasse entendre pour qualifier ces actes par les mots qui conviennent : terrorisme d’Etat.

 

L’état d’Israël ravalé au rang d’Etat terroriste à l’égal de la Libye de Kadhafi, de l’Iran des Mollah, de l’Irak de Saddam. Savez vous que l’Etat hébreux aura tué plus d’innocents que les dictateurs nord coréen et libyens réunis.


Encouragé par le cow boy texan flanqué de son caniche anglais auquel s’est raccroché le bâtard français l’état hébreux éclaire le monde sur sa capacité de nuisance : illimitée.


Les teckels de l’opposition restent aux abonnés absents, la presse est aux ordres, le Figaro aux mains d'un Dassault, Le Monde de connivence atavique avec l’Etat hébreux le rouleau compresseur de la pensée unique écrase toute manifestation d’objectivité. Les mêmes qui critiquèrent la presse américaine vassale de Bush lors des fausses vraies armes de destruction massive irakiennes, aboient avec la meute israélienne.


Personne ne croyait à l’effondrement de l’empire soviétique, personne ne croyait à la destruction du mur de Berlin, personne ne croyait à la restauration de la démocratie espagnole des cendres du franquisme, personne ne croit à la disparition de l’Etat d’Israël : cherchez l’erreur !

 

 lire aussi : La guerre des Justes,    Munich

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans International
commenter cet article

commentaires