Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 17:24

Le bikini sied-il à Ségolène ? C’est un deux pièces royal que VSD offre à nos yeux de voyeurs. Loin de vouloir nuire à la notoriété de la madone des sondages le journal nous la présente comme madame tout le monde sur une plage au mois d’août. La pimbêche s’en est offusquée. Elle menace le canard des foudres de la justice,  puis royalement fait dire qu’elle se désiste : l’essentiel n’est ce pas d’avoir occupé la scène médiatique ?


A une époque révolue elle s’était complaisamment affichée avec son marmot sur son lit de maternité, faisant la une de Paris Match. Pour une ministre de la famille c’était très professionnel !


Aujourd’hui le bikini la qualifie pour devenir ministre du tourisme, très loin de ses ambitions présidentielles. On comprend qu’elle ait réagi en annonçant derechef un voyage au Liban. Ca fait déjà plus président !

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Le G.R.I.F 11/08/2006 11:12

Royal et Sarko sont médiatisés comme des stars américaines. Il y a overdose, le peuple commence à en avoir ras le bol et le montrera lors des prochaines élections de 2007. Juste revers de la médaille...

totof 10/08/2006 19:34

oui ... C'est ce que dit candide ... C'est pour passer dans le poste ... Parce qu'entre nous ... Tout le monde s'en fout de son maillot de bain !

MERENGUE 10/08/2006 18:51


Le couac dans l'entourage du paquet de lessive :
 PARIS (AP) - L'entourage de la candidate socialiste à la candidature pour la présidentielle Ségolène Royal a démenti jeudi l'ouverture de poursuites contre VSD, qualifiant "d'erreur" le communiqué en ce sens diffusé quelques minutes plus tôt par le président de "Désirs d'avenir" Christophe Chantepy.
Mme Royal "a décidé d'engager des poursuites" contre l'hebdomadaire VSD après la publication de photographies de ses vacances, y affirmait M. Chantepy sur le site de cette association officielle de soutien à la présidente PS de la région Poitou-Charentes.
Une information démentie par l'entourage de Mme Royal. L'avocat de la candidate à la candidature a uniquement envoyé un courrier aux hebdomadaires "Closer" et VSD, qui ont diffusé ces photographies, afin d'exprimer le mécontentement de Mme Royal. Celle-ci a toutefois décidé de ne pas entamer de poursuites. AP

cqfd 10/08/2006 17:36

Le Liban, c’est tendance
Elle a sollicité toute la presse pour sa campagne, elle a voulu faire du people, s’est exposée et annonce aujourd’hui « magnanime »   qu’elle ne poursuivra pas celui qui a osé la prendre en photo sur la plage dans son bikini turquoise ?
On croit rêver !
Mieux que cela, elle continue à vouloir aller dans les endroits à la mode et c’est le Liban qui avec elle devient « tendance »
Ce Liban sur lequel son incompétence lui a interdit de s’exprimer, elle y apparaîtra pour la photo ! Il faut aujourd'hui être vu là bas.
Mais Ségo, prudente, s’y rendra quand ça ira mieux, quand les infrastructures seront à nouveau opérationnelles … début d’année !
Elle ne poussera donc pas la plaisanterie jusqu’à aller dire des inepties dans le noir !
On parie qu’après ce déplacement le Liban connaîtra la gloire de
la Croatie
dont la JET sET a décidé de squatter les cryptes.
On se demande combien de temps encore les éléphants du PS vont pouvoir supporter qu’on continue à véhiculer cette image ridicule car il est évident que la politique attitude de Mme royal est mieux accueillie aujourd’hui par les fans de Massimo Garcia que par ceux de DSK.