Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 09:53

L’altercation est dans tous les esprits, la méprisante saillie de la cheftaine Ségolène résonne encore à nos oreilles : enfin les français auront eu un aperçu de la furia en jupon qu’ils envisagent d’envoyer à l’Élysée.


Mieux qu’un long discours, mieux qu’une biographie, qu’une analyse ou même qu’un billet de pamphlétaire les quelques secondes d’enregistrement du pêtage de plomb et l’humiliation publique infligée à la jeune militante du PS qualifient la Madone pour la place de majordome d’une Royal maison, pas pour le job de futur Président.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Portrait
commenter cet article

commentaires

rémi 13/09/2006 09:46

Pierre pense t il que seul les "anciens" ont toujours raison et que les jeunes manquent de bon sens ?... A mon avis ils manquent d'expérience mais certes pas de bon sens. Quant aux anciens nous admettrons facilement que parfois leur expérience n'est ni représentative ni un exemple à suivre. Enfin pour terminer sur Segolene royal ... Le respect ne s'achète pas et ne s'impose pas! Elle n'est pas crédible aujourd'hui aux yeux de beaucoup et ce n'est pas en piquant des crises que cela va s'arranger.

Pierre 12/09/2006 22:16

Je ne vois pas où est le problème : il faut bien dire aux nouveaux venus sur cette terre qu'ils ne savent rien et qu'ils se trompent sur tout. C'est le meilleur service que nous puissions leur rendre !
Nous avons envers les jeunes un devoir d'éducation et nous devons le remplir sans état d'âme. Préférez-vous la démagogie écœurante des politicards ? Moi, je choisis la vérité contre le mépris, la sincérité contre le mensonge. Je peux me le permettre : je n'ai rien à vendre et je ne roule pour personne.

Jacques Heurtault 12/09/2006 21:25

Au lieu de vous quereller, dites nous plutôt ce qu'elle a dit et ce qu'elle n'aurait pas du dire selon vous. Je n'ai rien vu ni rien entendu, moi!

loulou 12/09/2006 19:20

je pense que segolene a été enervée par nefeyata :voir commentaires sur le cran. Les blanches sont à cran en ce moment.

PSEUDO 12/09/2006 17:22

De plus, Louveteau, vous avez un problème avec les bretons ???