Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

Recherche

Texte libre

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 17:55

Il s’excuse, il regrette, il bat sa coulpe… est ce là la posture d’un candidat président ?


La dernière de Sarko est pitoyable. Ses regrets pour ses « petites phrases » sont une reculade en rase campagne électorale. Un politique qui ne s’assume pas n’est pas crédible devant les électeurs. Comment savoir si sa prochaine sortie ne donnera pas lieu à reniement si ceux qui se sentent offusqués haussent le ton pour obtenir le retrait des propos qu’ils jugent excessifs.


On ne trouve aucune justification à cette pantalonnade qui manifestement lui a été extorqué par les éléphants de son camp. C’est Canossa.


Debré envoie ses vœux à Ségolène, Villepin fait baisser le froc à Nicolas. C’est pour la droite le début de la Bérézina.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Mais... Candide !!!Quand Sarkozy dit qu'il regrette les petites phrases, entendez qu'il déplore les "petites phrases" imbéciles de ses "collègues" qui divisent leur camp !!Dans l'article vers lequel vous nous renvoyez, je ne note aucune reculade !!! Relisez !
Répondre
F
Plus ca va plus c'est bon pour Bayrou le rhetoricien. D'ici qu'on se retrouve avec un Le pen - Bayrou au 2eme tour. en des temps plus anciens Coluche faisait un malheur!!!!<br /> Tout peut arriver Helas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre