Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 21:10

On n’aura de cesse de flétrir cet Etat prétendument démocratique qui poursuit ses croisades dévastatrices. Au nom d’un Dieu dont il s’arroge le qualificatif d’élu, ce peuple poursuit son œuvre revancharde, et puisqu’ils ont survécu à une tentative d’extermination ses soldats déciment, éliminent les innocents qu’ils hachent menu sous le feu de leurs machines à tuer.


On comprend ceux qui spoliés de leur terre ne songent qu’au jour inéluctable où cet Etat meurtrier sera rayé de la carte du moyen orient.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans International
commenter cet article

commentaires

marc d HERE 20/11/2006 08:40

Non la démocratie ce n'est pas ça....Je m'étonne ou plutôt je ne m'en étonne pas trop) que vous ne connaissiez pas la définition de la démocratie....Si vous la connaissiez vous verriez qu'Israel est une authentique démocratie et que c'est la seule de cette région.....

Candide 15/11/2006 15:23

Si la "démocratie" c'est s'arroger le droit de dénier ses propres valeurs alors vous avez raison ! C'est le seul état démocratique de la région et souhaitons le, plus pour longtemps !

marc d HERE 15/11/2006 14:17

Il n'empêche que c'est un Etat démocratique....C'est même le seul dans la région.....

jean 08/11/2006 22:37

rien n'est ineluctable sauf la mort pour chacun d'entre nous. Ceci dit Israel met les bouchées doubles pour susciter la haine et y parvenir.