Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 10:52

Elle a donc décidé de s’y coller ! La tâche est d’importance mais l’enjeu insignifiant. Qui parierait un kopeck sur le succès de MAM aux primaires de L’UMP ? Même le lièvre de La Fontaine ne se serait pas lancé dans cette course là !


Si d’aventures le petit Nicolas venait à s’effondrer, terrassé par quelques gouttes de polonium chiraquien, personne ne prédirait à Alliot Marie une chance de succès face à la tornade blanche qu’elle devra affronter.


L’intérêt de faire entendre une voix différente réside dans la couverture que les médias donneront à ce duel artificiel puisque sans enjeu réel.  Le risque de confronter des points de vue somme toute très proches est de donner du grain à moudre à leurs adversaires qui auront plaisir à relever les contradictions, les approximations, les variations du candidat naturel de l’UMP.


A cette aune là, on aurait préféré que MAM ne déterre pas la hachette de guerre face à Nicolas et réserve sa force de frappe pour celle d’en face.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

clémence 07/12/2006 11:21

Sans doute ajouté ... 0% de complexe ! ça s'appelle se regarder le nombril ... Elle pense qu'il faut une femme pour battre une femme ... N'a t elle pas envisager qu'il faudrait quelqu'un d'intéressant pour battre quelqu'un d'intéressant ?