Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 11:07

Les coprophages sévissent au PS. On pensait ingénument que cette perversion n’avait pas contaminé les élites roses. On  péchait par naïveté. L’odeur fétide qu’exhale la dernière excavation des fouille m… donne la nausée. N’ont-ils pas exhumé un opus de Jean Claude Jouhaud, alias Pascal Sevran, paru en janvier 2006, Le privilège des jonquilles, pamphlet destiné à décoiffer un certain Delanoë. Cet ami de tout ce qui est « pink » en ce pays a, d’une plume élégante et venimeuse, incidemment rappelé que « la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique ».

Un an plus tard tout ce que l’hypocrisie compte de parangons se déchaîne contre l’ancien fan de Mitterrand et exige qu’il soit chassé du service public pour écrits intolérablement racistes. Les ligues de vertus vomissent leur haine du petit blanc dont on rappelle qu’il fit ses classes au parti des prolos et lancent une fatwa pour une remarque fort peu policée mais empreinte de beaucoup de vérité.

Si la France que nous prépare la madone des sondages interdit d’exprimer crûment une réalité qui déplait aux fossoyeurs de notre identité, alors continuons notre œuvre de persiflage et de mise en garde à ceux qui refusent de voir en Ségolène Royal la candidate liberticide de l’expression populaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Flavie 10/12/2006 23:00

Quand on veut transmettre un message, la forme est aussi importante que le contenu ; on parle aux émotions de son interlocuteur avant de parler à sa raison, il ne faut donc pas le crisper par une formulation provocatrice si on veut être entendu. Donc la formulation est très regrettable, mais pour ce qui est du contenu, on sait très bien que Sevran a raison : la contraception est un immense progrès, le plus grand sans doute dans l'histoire de l'humanité. Pourquoi les femmes africaines en seraient-elles exclues ?

Pierre Lacour 09/12/2006 15:38

Sevran dit simplement ce que tout le monde pense depuis longtemps. C'est la voix du bon sens.

Eric 08/12/2006 22:17

Exumer les vieilles affaires, c'est une technique rodée chez les socialistes.. Même entre eux elle est utilisée ! Au lendemain des propos de G.Frèche sur la couleur de l'équipe de France, et de l'investiture de S.Royal, J.L.Melenchon ressortait, sur son blog, une vieille photo  d'une embrassade entre les deux protagonistes ! C'est culturel !Et puis pendant que la "bien pensance" s'insurge sur les propos de Sevran, elle oublie de s'indigner pour les bonnes raisons.. Comme par exemple la venue d'Hani Ramadan à Lyon le jour anniversaire de la loi de séparation de l'église et l'état, pour donner un cours de science islamique en toute impunité : http://blog.pooocontent.fr/post/2006/12/08/Purification-consentie

Georges 08/12/2006 22:11

Au temps où les faux-culs sont la majorité, gloire à celui qui dit toute la vérité !

GUILLAUME 08/12/2006 18:35

ce qui est triste, c'est de laisser  tous les jeunes noirs payer pour des trous du c... comme SERRERO qui profite du système planqué sous une étiquette "tolérance" et protégé par elle se permettant ainsi de tenir en toute impunité de tels propos !