Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 20:53

Charité bien ordonnée commence par soi même ! Ségolène aurait-elle oublié ce vieux proverbe. Elle et son compagnon, qui n’ont vécu que du fruit de nos impôts, sont-ils les mieux placés pour stigmatiser notre rocker national. Quant on est fonctionnaire, fille et fils de fonctionnaires, nourris de la charité publique on ignore tout du problème du lendemain. Alors on devrait hésiter à fustiger l’artiste qui pour préparer ses vieux jours a la faiblesse d’en mettre un peu à gauche. Même si la gauche se trouve sur les bords du Léman.


C’est aussi oublier que sa carrière durant le fisc a profité largement de la vente de ses albums : la TVA sur les disques n’est-elle pas de 20% ?


Madame Royal, un peu de décence ! Respectez les talents et avant de donner des leçons de solidarité, assurez vous que les sous que l’Etat vous a alloués ont toujours été mérités.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Marylou 18/12/2006 02:01

Bravo Candide !

Tchoupi52 17/12/2006 22:51

Juste un petit rappel : notre idole nationale a deja subit une dizaine de redressement fiscaux, le dernier effacé par son ami Nicolas alors ministre des finances...Quant aux vieux jours sur les bords du Lac Léman: que doivent en penser chaque ouvrier ou personne ayant peu de revenus ayant participé à l\\\'enrichessement personnel du sieur Hallyday. Toutes ces personnes qui au quotidien se saignent pour payer une entrée à ses concert ou un acheter un de ses albums, ces citoyens qui eux au quotidien n\\\'ont pas le moyen de s\\\'affranchir des impots et taxes.Alors un peu de decence dans vos propos, ce n\\\'est pas Johnny qui paie les 20% sur la vente des disques mais les consommateurs. Pour finir, Mr Hallyday doit faire partie des personnes en souffrance pour lesquelles sont amis Nicolas a baissé de 30% les impots en 05 ans en tant que ministre d\\\'état.Bien à vous.

MERENGUE 17/12/2006 17:44

Exemple de nullité médiatique avec France 3 :
http://www.presidentiellesparty2007.com/article-4932331.html

papy 17/12/2006 12:12

De plus elle doit  etre bien payée au vu des toilettes qu'elle change systematiquement à chaque apparition mediatique.

delettre 16/12/2006 23:51

Posséder un patrimoine immobilier par le biais d'une SCI,  cela permet-il d'échapper à l'Impôt de Solidarité sur la Fortune ?Ma question n'est pas innocente. Il semble que Royal et Hollande soient à la tête d'une sci La Sapinière pour des biens immobiliers de près de 1 million d'euros (je dis "il semble", car je ne sais pas vérifier cette info trouvée sur un site de diffusion d'informations sur les entreprises).Donc, la sci permet-elle de se soustraire à l'ISF ?