Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 18:09

C’est l’arlésienne de cette fin d’année. L’opuscule annoncé pour le mois d’août par la candidate de gauche se fait toujours désirer. On ne sait qui blâmer. Une muse partie profiter d’une RTT bien méritée, l’imprudence d’une candidate en mal d’inspiration ou l’indigence des idées collectées auprès des gens, selon la terminologie favorite de Mme Royal. Les gens commenceraient-ils à la laisser tomber, à se lasser de la méthode « participative » prônée par une Ségolène plus à l’aise dans le maniement des truismes que dans le développement de propositions innovantes pour la France  ?


Si les bonnes feuilles des chapitres dédiées au constat sur l’état de la France ont fait l’objet d’une publication sur le Net, les contributions des internautes semblent insuffisantes pour construire les chapitres relatifs aux solutions.


Serait-elle en train de faire chou blanc avec ses désirs d’avenir ? Son échec à boucler son ouvrage augure mal de sa capacité à transformer sa capacité d’écoute en force de propositions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires