Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

Recherche

Texte libre

Archives

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 09:06

La bourde de François réclamant une hausse des impôts pour les salariés dont le revenu excède 4000€  est sèchement tâclée par Ségolène qui n’avait pas eu droit à la confidence le matin sur l’oreiller.


Le métier de prince consort ne s’improvise pas. François semble mal taillé pour le job. Habitué au premier rôle on doute qu’il se résolve à marcher dans les pas de sa dulcinée.


A gauche comme à droite le danger vient plus des excès de zèle de vos partisans, que des coups portés par l’adversaire. Dans ce registre là la droite avait un avantage indéniable, le Royal concubin est entrain de réduire l’écart.

 
On ne doute que l’oreiller ne rabiboche François et Ségolène, ce qui n’est probablement pas le cas entre Nicolas et MAM…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis très étonnée de ne pas avoir eu de réponse à mon commentaire du 13 . Je crois que c'est un minimum de politesse que de répondre à ceux d'accord ou non avec vous qui se donnent le mal de vous écrire pour exprimer leur opinion . Si je le dis c'est que sur mon blog je réponds à tout le monde . Comment voulez-vous que nous avancions si on ne tient aucun comppte des idées des autres . Bonne soirée
Répondre
M
Il va falloir que notre Jeanne d'Arc nationale discute avec sa "moitié d'orange" qui représente le parti dont elle est la "champione proclamée" et qu'ils accordent un peu mieux leur violons. A croire qu'ils ne partagent plus grand chose ces deux là. 
Répondre
J
Je me réjouis, personnellement, que Ségolène Royal remette à leur place tous ceux qui prétendent faire sa campagne à sa place ... Non seulement sur le fond de la proposition imbécile faite par Hollande mais encore sur le principe même de l'intervention déplacée ...A ceux qui étaient tentés de croire que Ségo n'était qu'une potiche, les choses doivent leur sembler plus claire, maintenant! 
Répondre