Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 11:48

MAM

Ouf ! Elle a tiré la conclusion et rejeté l’option suicidaire qu’elle avait envisagé de proposer aux électeurs. Outre qu’elle se serait ridiculisée, elle faisait pour sûr plonger Sarkozy en troisième place du peloton.


On a peut être la droite la plus bête du monde mais elle a des sursauts qui peuvent rassurer. Quant à imaginer un ticket Sarkozy  Alliot-Marie, nous ne nous y risquerons pas. L’ascension de MAM a été orchestrée par le clan Chirac pour déstabiliser Sarkozy. A contrario de Philippe Seguin authentique gaulliste à la fibre sociale, elle ne représente pas un courant d’opinion dont l’électorat chercherait un leader.


Elle s’est auto proclamée porteuse de messages, messages qui n’ont pas trouvé d’écho chez les militants. Mais d’ailleurs qui peut dire quels messages elle a voulu colporter.


Elle a fini son numéro, souhaitons qu’aucune promesse ne lui ait été faite au seul titre que c’est une femme et qu’il faut bien que la droite ait un argument féminin à opposer à la candidate socialiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Portrait
commenter cet article

commentaires