Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 10:37

« Moi j’dis que quand la baisse dans les sondages coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre … faut prier ! »


Les tontons flingueurs s’invitent au conseil national du PS. Cette célèbre apostrophe de Blier aura pu y être échangé hier soir quand les discussions ont porté sur le financement du programme de la candidate.


Eric Besson, le Monsieur « économie » du PS s’en va de son plein gré et laisse l’équipe de Ségolène Royal avec ses chiffres et son projet. Lui, le jospiniste, n’aura peut être pas envie de faire trop parler de lui, si les vents contraires annoncés par les sondages se confirment. Un  fauteuil d’élu de la Drôme contre un séjour dans un panier de crabes : on comprend qu’il ait fait son choix.


Quelles options pour Ségolène Royal ? Car enfin … si tout le monde se vante de la soutenir … c’est de plus en plus du bout des lèvres, même les gamins du stade de rugby l’ont accueilli avec les sifflets et les huées que l’on a entendus.


Dans son camp on n’en finit pas de vanter…à l’instar de Nanard, son inexpérience et l’incompétence de son entourage. Lang et Montebourg rivalisaient d’insolence il y a quelques mois encore avant d’être temporairement ( ?) saisis par la grâce Royale. Dans combien de temps ressortiront-ils les petites phrases assassines qu’ils lui avaient destinées.


A la ringardise de ses propositions selon Lang, Montebourg s’offusquait que l’on ait pu présenter son incompétence pour une qualité. C’était avant un premier retournement de vestes !

A quand le suivant ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

totof 17/02/2007 10:13

un jour, ça risque quand même d'exploser ... Tout le monde se tait mais on ne sait pas jusqu'à quand ... Extrait de la lettre que Besson a envoyé à Hollande , LANG, Dray ...:
Si nous ne disons rien­ et je ne dirai rien ­,le moteur va caler, faute de carburant. Mais si des "voltigeurs" internes ­ il en existe de talenteux ­ et bienveillants laissent libre cours à leur créativité, je me verrais dans l'obligation de répliquer. Merci de faire passer le message. Amitiés (encore) socialistes. Eric Besson"
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070216.OBS2865/eric_besson_voulaitpartir_sans_bruit.html

tobi 15/02/2007 20:12

Il y en a une qui est bonne comme soutien  c'est Taubira . je l'ai vu encenser Royale et son programme au point que je me suis demandé ce qu'elle aurait pu dire si le parti radical l'avait intronisée.
des mots toujours des mots , on change au gre du vent.