Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 13:35

Un coup pour rien. Les primaires sont effacées. Le parti reprend les rênes. Miss Royal est cornaquée par les éléphants. Sa liberté mise sous surveillance, sa parole confisquée, son autorité contestée.


Finies la fraîcheur, l’insolence. C’est la fin de la récré.


Ce changement est un coup d’arrêt à la dérive blairiste. C’est le retour à l’orthodoxie légitimé par les caciques du parti.


La veste blanche n’est plus de mise. Le rouge redevient seyant. DSK est débordé sur sa gauche.  Fabius peut sortir du bois. Avec lui les vieilles lunes. Il ne manque plus que Martine Aubry. Au secours la gauche revient !

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

paul 23/02/2007 10:09

Je confirme que Segolene a la volonte de calquer l'organisation de l'eglise  catholique; on ne peut donc avoir que des vieux prelats pour acceder au cadinalat. Dont acte. le saint siege est en place.
Ne doutons pas qu'un jour elle organise des JMJ et qu'elle convoque un synode ou un concile  .Son nom de Presidente pourrait être Jeanne Deux en hommage à sa devancière pour avoir sauvé la France: j'ai nomme jeanne d'arc

rene 23/02/2007 08:18

DSK ,FABIUS, AUBRY, MAUROY, JOSPIN, EMMANUELLI, ROUDY, COMMOMB .... Roulez jeunesse !

paul 22/02/2007 23:13

Normal un pape doit s'appuyer sur ses cardinaux , sur un sacré collège.Segolene et son cardinal François chargé de la doctrine de la foi crèent enfin une direction à l'image de celle de l'eglise hierarchique et participative et bientôt s'elevera au dessus de la rue de Solferino la petite fumée blanche;Le socialisme est en marche il va remplacer le catholicisme. Attendons la prochaine encyclique ; au fait ne devait elle pas paraitre?

mathilde 22/02/2007 17:26

whaouououou !!!!!!!!!!!! quel changement au PS !

Jean 22/02/2007 17:19

"La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant"