Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 09:06

Le français est roublard, le couple Royal est français, le couple Royal est roublard ; CQFD. Toute familiale quelle soit la maison Royal ne vaudrait pas un clou ! Le Canard ne fait qu’enfoncer ce clou en tordant le cou à cette histoire là.


Etait-ce bien utile ? car la démonstration est extensible à tous les autres candidats. Quelque soient leurs cris d’orfraies ils ont tous péché en bon français et il n’est que question de temps pour voir surgir une affaire qui viendra ternir l’image de ceux qui se croyaient jusqu’ici à l’abri de la mise en évidence de leurs turpitudes.


Cette fausse incursion de la morale dans le débat devrait inciter les candidats à manipuler avec précaution les incantations vertueuses dont ils parsèment leurs professions de foi, du style « avec moi, plus jamais ça ! ».


On savait que les Royal avaient « horreur des riches », on les découvre donc masochistes.

Peut-on présider si on ne s’aime pas ? La question méritait d’être posée.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

TOTOF 07/03/2007 12:20

Candide s'en prend toujours à la "pauvre" Ségolène ... M'enfin ... elle vient d'expliquer qu'elle ne possède pas toutes les actions de la SCI non plus ! Même moi, mon fils de 18 ans a des actions avec cession de parts en blanc ... Candide pas gentil ... Candide méchant même ... Enfin candide.... à quand un peu de compassion pour les "pauvres" ??? M'enfin !!!! Son plan anti fiscalité est bien ficelé tout de même !!!! Rendez à César ce qui appartient à César ... du moins à Pompéia ...

INES 07/03/2007 10:02

en même temps... BAYROU, lui, s'aime très beaucoup ...