Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 20:16

Un voyou, doublé d’un casseur. Un obscurantiste cultivé, fils d’académicien, un hors la loi folklorique, Robin des bois franchouillard, violent et revanchard qui exploite la crédulité populaire et surfe sur les peurs millénaristes, un condamné de droit commun pour destruction saccage viol de propriétés, un terroriste intellectuel à l’anti sémitisme revendiqué…un triste sire qui sous d’autres cieux croupirait à l’ombre, purgerait ses peines brigue dans le pays de Voltaire la plus haute fonction de la République

.
Sous produit du journalisme d’épouvante, cet individu a fait perdre à la France l’avancée technologique qu’elle avait acquise dans le domaine du génie génétique appliqué à l’agriculture. Les années de recherche, les investissements publics qui l’avaient propulsée dans l’élite de la recherche scientifique détruits par un technophobe, au seul motif que ce n’est pas la « société » à la quelle il croit. Cet ayatollah de basse cour, soixante-huitard fossilisé,  est à la recherche de l’arbre sur le quel il voudrait nous faire remonter.

Et le peuple pétrifié à l’évocation des catastrophes imaginaires sorties d’une cervelle maléfique est caressé dans le sens du poil par des politiques veules et ignares qui lui emboîtent le pas. Pas d’OGM en plein champs sur le territoire national.


Ce Bové c’est l’ennemi public numéro 1. Agitateur sans scrupules, il a éradiqué du sol français toute l’intelligence nécessaire au développement des plantes transgéniques dont le monde a besoin pour assurer sa subsistance. Pire, il a détruit les recherches permettant la mise au point de médicaments pour les maladies incurables, au motif que cela ne lui convenait pas.


La France , de pionnière est passée en queue du peloton, les recherches, les essais se poursuivent sous des latitudes plus clémentes, rien n’arrête la mondialisation. Certainement pas un petit con…


Que ses juges l’aient trouvé apte à être candidat après toutes ses condamnations pour des oeuvres de destruction publique aussi affirmées, donne à douter de l’existence d’une peine d’inéligibilité.


Car si ce nuisible est éligible, alors il faudra préciser de quels désastres un quidam doit s’être rendu coupable pour être empêché de devenir Président.


Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Présidentielles
commenter cet article

commentaires

Christian BOIS 09/04/2007 22:25

J'applaudis des deux mains !