Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 17:14

On ne résiste pas au plaisir d'une élection détournée de ses intentions. La lingerie sexy s'invite sur les abribus et fait rugir les coincées de tous bords. On comprend dès lors qu'elle fasse un « Triumph » chez 50% des électeurs. Qui s'abstiendrait du plaisir de glisser son bulletin dans l'urne après une aussi charmante sollicitation.


Les ligues se sont emparées de l'objet du délit et s'attaquent à l'annonceur pour récupération de la politique. La Meute, puis que c'est le nom que s'attribue ces chiennes de garde, ne mettra certainement pas les rieurs de son coté, pas plus qu'elle ne contribuera à rendre sympathique les mouvements féministes. On leur suggère de se brancher plus souvent sur les "Grosses têtes" et nous laisser fantasmer sur nos élections matinales ou présidentielles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

JEAN 11/04/2007 17:44

Le campagne parlait triumph et a réussi grace à des imbéciles à un triomphe : Qu'on nous donne le nom du créateur de la pub : On l'embauche de suite ... Il a spéculé sur la bétise et il a gagné son pari.

TOTOF 11/04/2007 17:40

On doute que les membres de l'association opposante ressemblent aux jeunes femmes choisies par le conseil en communication ... En général, ce n'est pas le cas . Très belles photos et aucune vulgarité là dedans ... Cette même association ne s'était pas opposée à une pub de boxer pour hommes avec photo mako de chez mako moulage sur les parties des hommes ... Elles devaient surement préférer ... A chacun ses fantasmes ...Quand on n'a plus que cela !