Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 10:28

Dur, dur d’être opposant ! Ce pauvre monsieur Hollande que l’on a connu mieux inspiré s’est fendu d’épithètes grotesques pour accompagner la nomination du gouvernement. Débauchage et racolage seraient devenus les principes directeurs de la nouvelle équipe.


Victoire posthume du béarnais, inscrit décidément aux abonnés absents, cette tentative de  jeter le discrédit sur un adversaire rappelle bien opinément que l’on peut être opposant sans se ridiculiser dans l’anathème.


Faire un fromage de la présentation de cette équipe, comme l’a tenté François Hollande relève du délit de sale gueule et Fillon a trouvé le mot juste pour qualifier les commentaire du numéro 1 socialiste de "lamentables".


Le calvaire rose ne fait que commencer, il va se poursuivre lors des législatives avec la prévision d’une chambre bleue grand teint, où quelques tâches roses parsemées rappelleront au parti socialiste qu’il est, tel le PC des années 90, sur le chemin de la « suicidarisation ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Jacques 22/05/2007 10:40

Si Mr BAYROU avait été kidnappé çà ce saurait.
Ne l'avez-vous donc pas vu sur FRANCE 3  le jour même où vous vous "inquiétiez" pour lui ?????
N'avez-vous pas entendu en quels termes il a commenté la pseudo-ouverture Sarkozienne ???
N'avez-vous pas noté ses réactions face à la trahison de ses amis ???
jf.
www.lamauragne.blog.lemonde.fr

Diatala 20/05/2007 12:38

Les socialistes et F.Bayrou l'avaient dit, N.Sarkozy l'a fait. La gauche ne devrait décemment pas lui en vouloir. Un gouvernement moderne qui se doit à la culture du résultat. F.Bayrou aurait-il été kidnappé ? Plus aucun commentaire de sa part-;) !!!!!

Marie 19/05/2007 14:36

F.Hollande n'a rien proposé pendant 5 ans pour rénover le PS, aucun programme mis à part relever les impôts des"riches" qu'il déteste, créer de nouvelles taxes...
La défaite et surtout ce qu'en pensent "les camarades" est difficile à digérer!
Question ouverture, on voit bien que ce n'est pas ce qui les étouffe! FH veut que le PS garde une façade pour les législatives, encore une manière de prendre les français pour des imbéciles (mais ça n'a pas marché la dernière fois)
Encore un petit éffort et le PS rejoindra le PC dans les collectors