Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 15:28

Ils sont connus, répertoriés, localisés bénéficiant encore de la mansuétude que la gauche mitterrandienne octroyait largement aux criminels de droit commun dès lors qu’ils se prétendaient rouge ou prolétaires, voire les deux à la fois.


Au nom d’une confraternité du peuple de gauche, les socialistes et tout les intellectuels qui justifièrent les crimes communistes avant de vanter les mérites des khmers rouges dénoncèrent l’arrestation du triste Battisti, le courageux assassin qui préféra la fuite aux tribunaux italiens.


Douze de ses collègues, tueurs à gages, vivent sur notre sol, connus pour leurs crimes et pour la sympathie qu’ils inspirent aux nostalgiques de la lutte armée. L’arrestation de Mme    Petrella marque-t-elle la rupture avec l’hypocrisie des années Chirac et Jospin ? Comment peut-on blanchir les tueurs d’un commissaire de police et poursuivre les pédophiles de la vindicte populaire.


Sur l’échelle des valeurs il faudra beaucoup de talent pour justifier que pour la vie d’un commissaire on n’ait de compte à rendre à la société, mais que pour des attouchements sur un mineur on soit voué à un enfer éternel.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires