Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 22:03
Un truc en « gate », et c’est le scoop assuré outre manche depuis que Nixon a popularisé l’immeuble des démocrates avec ses plombiers. Watergate, Irangate et aujourd’hui le climategate déferlent sur la presse anglo saxonne.

L’affaire des emails qui nient la réalité du réchauffement climatique, opportunément révélée par les tabloïds anglais à quelques jours du sommet de Copenhague passe inaperçu de ce cote ci du Channel. Ou l’affaire est sérieuse et la thèse de Mrs Allègre et consorts en sort renforcée, ou il s’agit d’une énième manipulation de l’opinion qu’il faut à ce titre dénoncer

En tout état de cause ne rien dire est suspect !

Ces émails dénonçant la réalité du réchauffement sont pourtant probants. Ils émanent d’éminents scientifiques qui vont à contre courant de l’intérêt de ceux qui vivent des subsides considérables que les gouvernements déversent sur les écolos bien pensants. Al Gore et Hulot sont les ayatollahs les plus affairistes de ce gigantesque business de la peur millénariste. L’inévitable fonte des glaces entraînant la montée des eaux restera pour l’éternité l’acmé de cette manipulation.

Le possible bidonnage des données informatiques rend plausible que ces mails soient en fait des leurres destinés à troubler l’opinion. Vu l’ampleur de désinformation, à l’échelle des armes de destruction massive de Saddam, on aimerait que les "autorités"  valident ou invalident cette hypothèse dans les meilleurs délais.

Si leur réalité est avérée c’est toute la logique de l’implication humaine sur le  changement climatique qui doit être repensée. Ce qui, quelques jours avant Copenhague, n’est pas imaginable ; C'est le sommet torpillé !

D’où la nécessité de taire l’affaire, puisque les intérêts des écolos, des gouvernants, des institutions qui vivent des prébendes octroyés par les États sont convergents.

Alors qu’un hacker britannique puisse jouer les Kerviel et mettre à bas le système écolo-bobo qui assure à des milliers de profiteurs de se payer sur la bête pour protéger l’humanité – avec dérivation préalable sur leur tiroir caisse – n’est pas tolérable.

Vive l’omerta !






Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Ecologie
commenter cet article

commentaires

Jacques 30/11/2009 09:42



Dominique VOYNET sur le plateau de RUQUIER semblait rejeter l'info. Les remarques de ZEMMOUR sur le sujet lui ont valu des critiques d'une stupidité consternante de la part des invités.
Voynet, quant à elle, a lâché en direction du journaliste : "Les cons, ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît". A quoi Zemmour a répondu : "Ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, ce sont des cons, et bientôt vous allez les brûler".
Il est vrai que ZEMMOUR a évoqué "une croyance quasi religieuse dans le rechauffement climatique".
Quand on écoute VOYNET , la remarque me parait justifiée.
http://www.dailymotion.com/video/xbbabi_climategate-zemmour-adepte-de-la-th_news
PS / Quant à Christophe WILLEM, il est brillant dans le domaine de la musique. Le mieux est qu'il continue...



Vert 30/11/2009 08:01


Effectivement cette information n'a pas été diffusée !