Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 14:29

Non lieu !


dsk nonlieuIl n’y a donc jamais rien eu et le dieu des socialistes sort blanchi de cette affaire concoctée de toutes pièces par une noire vénale et menteuse pour faire tomber l’homme le plus puissant de la planète !

Le procureur accable l’accusatrice dans un réquisitoire qui prend la forme d’une charge pour dénonciation calomnieuse : affolé par sa propre témérité, rejoignant la cohorte des lyncheurs le procureur "des humbles et des sans grades" ignore les « évidences » qui avaient conduit un juge à jeter en prison son futur protégé.

 

 

Un non lieu ! Qui pouvait rêver un épilogue plus heureux pour cette pantomime. A-t-on jamais entendu le son de la voix du héro de cette judéo* gréco tragédie ?  Mais à lire, à entendre la déferlante médiatico socialiste depuis l'annonce de l'abandon des charges, la « virginité » politique du plus célèbre pré candidat à la présidentielle serait recousue, de fil blanc bien entendu !

Les français sont certes d’anciens gaulois mais ils font la différence entre un aimable troussage de boniche et le viol par un pervers d’une femme de chambre au titre du room service. Sauf Mister Lang et Mr JF Kahn, des intimes de la tribu des SK.

Un déni de justice : c’est l’image qui s’instille dans l’inconscient franchouillard. Plutôt qu’un procès avec l’exposé public et contradictoire des versions du coït sofitélien la tribu des SK préfère inonder la planète avec sa version du naïf viril piégé lors d’une relation où tout était consentie, hormis le prix. Et s’il y a eu litige sur le paiement c’est que chez les DSK un sou est un sou… on ne se refait pas !

Inconscients ou réellement croyant en cette version pour débiles profonds, les apparatchiks socialos se livrent à une surenchère obscène : il est blanchi, comme le ressasse Moscovici, toute allusion à cette affaire devient crime de lèse Strauss Kahnisme. Ce même Moscovici œuvrait en pleine connaissance à l’élection d’un Rocco Siffredi à la présidence de la république mais se gaussait de Berlusconi !

Non lieu : le pire est à venir. Un procureur tétanisé par une audace fugace fait volte face. Qui peut croire qu’il n’a pas subi de pression, qui peut croire qu’il ne s’est rien passé chambre 2806 qu’une dispute sur le prix ?

L’argent peut –il tout acheter ?  La question plombe la campagne des socialistes qui voyaient en DSK leur nouveau Blum ! Leur adulation feinte ou sincère d’un pervers Sofitélien - fut-il blanchi par un procureur en quête de ré élection - ne fait que pourrir leur primaire. Ce non lieu c’est le pire des scénarios pour les socialistes intègres :  on ne les entend guère.




* Mme SK a parlé d’une nouvelle affaire Dreyfuss.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

echavidre 23/08/2011 16:27



et parsonne n'a osé monter la photo d'anne avec ses cornes qui frôlent les nuages


pervers, pervers et à l'abris de toutes les sanctions!


mais se fera-t-il prendre un nour aprés avoir frôlé l'irreparable, ne ferait-il pas mieux de se tirer une balle dans la tête pour sauver son honneur?



Vésigondin 23/08/2011 14:53



Excellent, et bonne nouvelle ce retour de Candide