Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 22:23
jospin.JPGSa tronche de faux cul apparaît depuis 8 jours sur tous les écrans. Avec sa mise de vieux premier communiant, son look de puceau déniaisé à l’insu de son plein gré, d’austère en quête d’hilarité, un télévangéliste s’invite sur toutes les chaines de télé, jusqu’à l’overdose,  pour faire la réclame de son grimoire :  "où comment perdre une élection qui était gagnée ?"

L’insupportable Jospin investi d’une mission divine délivre son prédicat dans l’apathie générale. Qui s’intéresse aux propos d’un looser, d’un fuyard ?

Soyons clair. Soit ceux qui l’invitent escomptent que son grand âge le conduira à la faute médiatique qui fera la une des gazettes, genre Chantal Jouanno est la copine à Sarko ( ?) , soit ils touchent sur les ventes du pavé, et plus on en cause plus ça fait cling !

L’indécence n’ayant depuis longtemps aucune aune à laquelle elle puisse être mesurée, c’est sans souci de l’overdose que ce moraliste fait la promotion de son ouvrage devant les journaleux.

Au prix du spot télé aux heures de grande écoute, c’est par millions d’euros que se décompte les cadeaux des chaines à l’ex patron des socialistes, l’incorruptible Lionel Jospin..

De quoi le rabibochez avec le profit et aviver sa dénonciation des petites combines entre pouvoir politique et média dont ses adversaires ont éhontement profité…



Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Bonnes feuilles
commenter cet article

commentaires