Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 15:23
longuet.jpgGérard n’est pas un novice, pas un naïf : il n’a plus rien à prouver, plus rien à espérer ! A son âge la témérité ne peut plus rien lui couter !

Gérard a exprimé ce que la majorité des français pense tout haut et ce que les hommes politiques de la majorité, quand ce ne sont pas des élus de l’opposition, approuve devant des micros fermés.

C’est bien là le problème, à force de taire des évidences, ces évidences deviennent blasphématoires quand elles sont prononcées es qualité de membre influent du personnel politique.

Frèche a connu le même sort, Charasse à moindre titre et aujourd’hui la meute s’en prend à Longuet.

L’existence d’un corps de français de souche, d’un noyau dur de la francité dont l’attractivité s’exerce sur des indigènes qui cherchent à les singer au point de souhaiter occuper les fonctions que jusqu’alors les premeirs se partageaient ne doit pas être révélée sous peine d’exclusion !

Halte à la discrimination. Le paradoxe n’aura pas échappé aux élus de l’UMP qui ont décidé de mettre les pieds dans le plat et le président face à ses contradictions.

Oui nous sommes les nouveaux discriminés. A nous de saisir la Halde et si de surcroit son président est un indigène fraichement assimilé on peut être assuré qu’il se fera un devoir de nous réintégrer.


Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

jean 12/03/2010 18:36


Sans partager le commentaire sur malek Boutih qui me semble un homme de bien , je suis de ceux qui s'affolent de  l'impossibilité de tenir des propos autres que ceux tolérés par le MRAP
et autres CAN.Soyons fiers d'être français de souche.Soyons fiers d'être chretiens de souche. Comme le denonce eric Zemmour cela va devenir bientôt un acte raciste  que de tenter d'exiger des
nouveaux venus sur notre territoire qu'ils s'assimilent.