Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 21:47

burqa2.jpgDifficile de faire mieux. Veut-on lancer de nouvelles fringues, un nouveau style, un truc trendy, super fashion, un look banlieue et hype en même temps qu’on doit confier le budget à Hortefeux de la Sarko & co.

Les rois du marketing et de l'UMP ont fait de la burqa que personne ne croisait jamais le vêtement le plus cool de ces dernièrs mois. Ils ont mis le paquet mais ils sont arrivés à la faire sortir des ghettos où elle moisissait enrobant quelques moukères hors d’âge.

Pour un lancement c’est réussi : combien d’heures de prime time, combien d’ouvertures de JT aux frais du contribuable. Quel  Séguela se cache derrière cette campagne qui a fait d'un accoutrement affublant quelques pouffiasses le must de ce printemps ?  Même qu’elles (ou ils, allez savoir) défilent en prime time sur Canal !

 

Ce gars là mérite le respect d'Allah ! Il peut lui réserver quelques vierges, et nous quelques verges pour fouetter cet abruti qui a réussi l’exploit de faire un boulevard à la Burqa.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires

Mlle Vacarme 09/05/2010 01:23



Mouah ah ah... cynique à souhait et très bien trouvé l'artiste



jerome 30/04/2010 13:29



Moi je suis pour la loi d'interdiction du port de la Burka et il faut en parler. Le laxisme ne paie pas.Nos politiques , à force de vouloir être dans le compassionnel et dans le consensuel , nous
dirigent vers un avenir sombre . N'ecoutons pas les fadaises des socialistes qui sont pour une politique du bonheur à venir . Tout un programme .Sans doute les 32 heures par semaine!


Mais je suis scandalisé comme Candide de voir les burkhistes être invitées au grand journal de Canal +. A force de donner de l'audience à celles ou ceux qui provoquent notre societé on devoie nos
valeurs.