Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:39
Thuram_Racisme002.jpg20.000€ l’heure c’est le tarif syndical du camarade Thuram. C’est 2.850 fois le revenu horaire d’un OS. Un guadelou P1 qui apporte la preuve qu’il n’y a pas de discrimination due à la religion, au sexe ou à l’origine ethnique dans ce pays, ça mérite une prime ! Mr. Thuram qui joue intello de gauche sur le terrain vient de marquer contre son camp.

Ce fils d’esclave, et enfant de la balle fait son beurre dans la dénonciation de la discrimination. Il est donc d’accord avec son ami Frèche qui s’étonnait que l’équipe de France laisse autant de place aux blancs de souche sur le banc de touche.

La repentance comme fille du péché originel, le métissage comme fils de la Faute des colonisateurs c’est le crypto racisme imposé par la bienpensance des nouveaux ayatollahs post soixante huit tard dont Mr Thuram est le porte drapeau.

A 20.000 € l’ heure de causerie devant des lycéens sur les dangers du racisme, ça laisse à ce dernier de beaux jours devant lui. Mr et mme le Pen l’en remercient.


Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Libre Cours
commenter cet article

commentaires