Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

Recherche

Texte libre

Archives

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 00:00

Dans la série « je ré écris l’histoire », Georges Frêche n’y va pas avec le dos de la cuillère. Mais l’incident sera vite clos. A mesurer l’absence de réaction aux exactions commises contre des biens français ces derniers jours où des ambassades en pays musulman furent saccagées sans que Chirac ne jugent bon de s’en indigner, traiter des français harkis de sous hommes, de vendus ne peut qu’être bien vu.

 


On évitera donc de s’indigner pour une broutille et on laissera aux historiens le soin d’expliquer que les harkis n’étaient que des collabos au service d’une puissance coloniale que de Gaulle échoua à faire exterminer.

 


On aura apprécié que le nommé Lang qui se trouvait sur les lieux où Frêche commit sa saillie ait refusé de commenter. Quand toutes les chaînes, toutes les radios rapportent les propos insultants du président socialiste de la région midi Pyrénées en présence de l’ineffable Jack, ce dernier renâcle à tacler le porte drapeau du PS au motif qu’il n’avait pas entendu.

 


J’ignore si cette vipère lubrique est un faux cocu, selon les dires de Frêche, mais c’est certainement un vrai faux cul !

 

 

 

 

 

 

 

Le PS a les candidats qu’il mérite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires