Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

Recherche

Texte libre

Archives

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 20:34

Peut-on flétrir la politique de l’Etat hébreux, peut-on écrire que le gouvernement d’Israël décime des populations civiles à Gaza et au Liban, peut-on trouver abject l’absence de réaction des autorités de notre pays aux massacres perpétrés par Tsahal sans être taxé d’anti sémitisme ?


Peut-on fustiger ceux qui ne sont pas aux affaires, les principaux leaders du PS, les Fabius, Strauss Kahn, et autres Lang pour ne citer que des éléphants qui restent muets, tels des carpes aux ordres de la diaspora, sans oublier Ségolène qui ne se mêle pas des choses qui fâchent….ou qu’elle ne comprend pas sans être taxé d’extrémisme droitier ?


Peut-on accepter l’imposture d’un Sarkozy, qui parle sans rien dire, s’évertuant à ménager sa filiation juive et ses obligations de présidentiable, celle d’un Villepin écartelé entre son tropisme arabe et les ordres chiraquiens le réduisant à jouer les sœurs Térésa, renvoyant dos à dos l’assaillant et ses passives victimes, sans hurler notre honte devant une telle hypocrisie ?


Car croire avec Chirac, promu goy sur le tard et avec Bush, boy à tout faire du « peuple élu » qu’en détruisant Gaza puis le Liban on éradiquera le Hezbollah témoigne d’un amollissement cérébral que seul l’age pourrait excuser.


Après avoir attisé par leur indéfectible support à la cause juive les extrémismes anti chrétiens, les occidentaux prétendent par les armes éradiquer la conscience arabe. C’est atterrant de stupidité.


Que les juifs soient de nouveau les victimes de la colère des hommes est plus que probable. Ceux qui justifient leurs exactions en leur qualité de  « peuple élu » ne doivent rien attendre des impies qui les entourent. Et si le Dieu d’Abraham doit reconnaître les siens, inutile que je leur souhaite l’enfer qu’ils imposent aux libanais et aux palestiniens, sa Main s’interposera  pour leur éviter l’issue fatale. En attendant ils auront nourri l'anti sémitisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si je puis me permettre :Il faudrait sans doute arrêter de dire tout le temps "les juifs", s'agissant de l'Etat d'Israël. C'est bien ce que voudrait imposer ce dernier. Or, il y a des juifs non sionistes, voire antisionistes, il y a même des israêliens qui sont contre les guerres menées par Israël depuis au moins celle des 6 jours.
Répondre
C
Retrouvez le point de vue des communistes de Paris 14ème:<br /> http://pcf-paris14.over-blog.org<br />
Répondre