Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Libre Cours par Candide
  • Libre Cours  par  Candide
  • : Décryptage sans complaisance de l'actualité quotidienne.
  • Contact

Retrouvez Candide
alias Phénix sur

3w.LeVésinet.com

Recherche

Texte libre

Archives

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 14:31
Dans la série des disparitions suspectes, celle du gaffeur impénitent, de l’harangueur patenté, du trublion socialiste porte parole occasionnel de notre Ségolène fait jaser.

Où est passé le Montebourg ? Impossible de croire qu’il a pu se reconvertir en militant anonyme. La nécrologie du Figaro n’ayant gardé aucune trace de son passage on est rassuré.

Penche-t-il pour sa Royal égérie, a-t-il viré sa cuti en faveur de la cheftaine Aubry ? On frémit à l’idée de devoir se décider entre les 3 prétendants sans avoir reçu les consignes inspirées de ce fougueux et talentueux ex futur éléphant.

Peut-être l’ont-ils déjà parqué dans un zoo, pour prévenir ses imprévisibles barrissements.

Arnaud : "T’est bien le seul à nous avoir manqué lors de cette grande foire de Reims." !


Partager cet article

Repost 0
Published by Candide - dans Politique
commenter cet article

commentaires

eric 19/11/2008 20:35

Montebourg c'est le Lang des années post Mitterrand. Il est là ou se dessine le cône de lumière. Et au PS, celui qui tient le projecteur n'est pas encore désigné. Donc, pas de Montebourg pour le moment.Pas de doute que d'ici la fin de cette semaine il posera ses godasses de jeune bobocrate exalté au verbe haut dans les pas de celui ou celle sera sorti vainqueur de la mascarade socialiste.L'image de "jeune lion" impertinent qu'il s'est évertué à cultiver durant toute la campagne de S.Royal en 2007, n'a jamais pu masquer celle de l'incorrigible pitre qu'il n'a jamais cessé d'être.Comme à son habitude, il ne tarrira pas de superlatifs pour pomader le nouveau premier secrétaire, et se fera un plaisir de le dézinguer quand le vent tournera.Du Jack Lang avec 25 ans de moins et une mèche virevoltante...  

bb 18/11/2008 17:50

nous n'avons pas l'impression qu'il ait manqué à qui que ce soit ... c'est tout à fait vrai ... Pourtant second PS à l'assemblée nationale ... Pour qui roule arnaud ? peut être simplement pour arnaud en attendant les opportunités qui le transportent à nouveau, lui socialiste convaincu ... mais avec des idées rénovatrices ... vers un  nouveau ...yatch...